5 EASY FACTS ABOUT VOYAGE EN FAMILLE AU VIETNAM DESCRIBED

5 Easy Facts About Voyage en famille au Vietnam Described

5 Easy Facts About Voyage en famille au Vietnam Described

Blog Article

Chaussures : Des chaussures confortables et robustes sont recommandées pour les activités de plein air telles que la randonnée et la marche. Les tongs et les sandales sont également utiles pour les plages et les endroits où vous devrez retirer vos chaussures.

Le Vietnam est un pays tout en longueur. Il faut compter 2300km et plus de 42h de route pour gagner l’extrême sud du Vietnam depuis le nord du pays. Beaucoup sous-estiment les temps de trajet qui sont vite très Disadvantageséquents. Pour des séjours de durée courte et moyenne.

Consideration, concernant la dernière catégorie c’est très difficile sans connaitre de se lancer (et encore moreover lors d’un voyage en famille). En effet les menus sont rarement en anglais et with a peur que ça soit sale ou que l’on tombe malade.

Manager Legend à Hanoi : Très bien pour un voyage en famille, il existe des chambres familiales avec des lits immenses. L’hôtel n’est pas dingue et le assistance n’est pas fou mais il y a une petite piscine ce qui est leading pour les enfants. L’hôtel est situé en plein coeur du vieux quartier.

Les petits vietnamiens solliciteront quant à eux beaucoup Agence de Voyage au vietnam vos enfants pour jouer… Des moments de partage et de convivialité qui donneront du sens à votre voyage au Vietnam.

Hoi An est aussi l’une des meilleures villes afin de remplir vos valises de souvenir puisqu’elle dispose d’un grand nombre de produits typiques issus de l’artisanat nearby.

Pratiquez des activités nautiques telles que le kayak, le paddle board et le parachute ascensionnel.

Si les attractions de guerre sont fascinantes pour les adultes, le parc d’points of interest Suoi Tien ou le parc aquatique Dam Sen sont parfaits pour que Agence de Voyage au vietnam toute la famille puisse se rafraîchir et s’amuser avec de nombreux jeux passionnants.

Il y a environ 20 buildings de temples encore debout ici, toutes construites en briques ou en blocs de grès et montrant des influences intéressantes de divers empires asiatiques, y compris indien et malais.

Toutes les croisières peuvent vous organiser les transferts entre Hanoi et la baie d’Halong ou entre la baie d’Halong terrestre et Halong, ensuite il faut choisir une jonque. En famille c’est l’idéal surtout si vous n’avez que 2 semaines.

Les activités ne manquent pas : Baignade, kayak, visite de grotte… Pour la plupart des gens cependant, le level culminant est simplement de naviguer au milieu des pains de sucre et de s’imprégner du paysage changeant magnifiquement.

Vous avez environ deux semaines entre la fin de décembre et le début de janvier, suffisant pour découvrir le Vietnam du Agence de Voyage au vietnam Nord au Sud.

TousÉvasion gustativeHalte enchanteresseImmersion dans le quotidien vietnamienLes merveilles de la nature oubliéesProche des autochtones

Sachez qu’un voyage au Vietnam ne vous coûtera pas cher et le pays regorge de paysages sublimes ! C’est un pays aux multiples facettes : entre modernisme et traditions, le contraste est souvent saisissant !

Report this page